Copyright 2015
François
Notre ami François Broin nous a quittés après de longues années d'un combat harassant et inégal contre la maladie.
Homme de coeur, enthousiaste, battant jusque dans les heures les plus éprouvantes de sa vie, il a su nous transmettre sa bonne humeur, la générosité et le respect d’autrui.
Il laisse un grand vide non seulement auprès de ses amis nombreux mais également de ceux qui au sein des associations castelnoviennes AMC et ADARC avaient l'habitude de le côtoyer.
Passionné de mécaniques anciennes il s'attachait depuis des années à restaurer de vieilles motos, un de ces amis ne va-t-il pas jusqu'à avancer que Saint Pierre l'a de suite nommé conservateur de son musée consacré aux moyens mécaniques de locomotion à travers l'éternité. C'est dire !
Au sein de l'ADARC c'est sans compter qu'il partageait ses compétences d'organisateur, de cuisinier et de mélomane évidemment, lors de la fête de la musique.
Que toutes les musiques du 21 juin accompagnent les pétarades de ses vieilles motos pour aller le bercer tout la haut, à hauteur d'étoile.
Notre confiance l’accompagne dans son nouveau voyage et nous savons bien qu’il va baliser pour nous ce chemin inconnu sur lequel nous le rejoindrons un jour.
Ses amis de l’AMC et de l’ADARC.